الثلاثاء، 30 يوليو 2013

نفسي أحقــد عليه



نفسي أحقــد عليه

نفسي أحقــد عليه



نفسي أحقد عليه و أبعد عنه و كل ماقول راح أبعد وأنساه







ألقى نفسي تجيه و تقرب منه و أحس اني أحبه و أبغى رضاه







ياما قلت أبخونه و بخيب ظنه و راح أشيل عليه و بدور سواه







ألقى روحي مني تروح لحضنه و أخون نفسي و يبان فيا غلاه







أعشقه و هو فـي دنيـتي الجنه وصعب أنساه لأني نسيت أنساه



كلمات



د. أديب بازهير







J'ai envie de le hair

J'ai envie de le hair d'ètre loin de lui

A chaque fois que je décide de le quitter et de l'oublier

Mon àme me le ramène et le rapproche de moi

Je sens que je l'adore et je veux le satisfaire

Combien j'ai dit que je veux le trahir mais je le déçois



J'ai tant voulu ètre rancunier et chercher un autre amour

Je trouve mon àme qui se précipite vers son giron

Mais je ne trahis que moi_mème et je ne peux cacher mon amour

Je l'adore et c'est lui le paradis dans ma vie

Il est difficile de l'oublier car j'ai oublié de l'oublier



نفسي أحقــد عليه

نفسي أحقــد عليه










ktsd HprJJ] ugdi







via منتدى منتديات عالم الزين http://www.al-zin.com/vb/t161813.html

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق